Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’incroyable petit pont réussi par Cristiano Ronaldo à l’entraînement !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Après avoir réussi un petit pont assez particulier mercredi, Cristiano Ronaldo a sans doute fait mieux lors de l’entraînement de vendredi.

Jeudi, au lendemain de la victoire du Real Madrid sur la pelouse du Rayo Vallecano, la presse internationale s’est enflammée sur un « contrôle/petit-pont » réussi par Cristiano Ronaldo en plein match, certains médias parlant même du plus beau petit pont de la carrière de CR7. Vendredi, à l’entraînement, l’international portugais a récidivé de belle manière.

QUAND CR7 HUMILIE UN COÉQUIPIER

Lors d’un toro avec plusieurs coéquipiers, Cristiano Ronaldo va tout simplement humilier le jeune Llorente, habitué à être dirigé par Zinedine Zidane, l’entraîneur de la Castilla. Le jeune défenseur central se souviendra pendant un moment du spectaculaire petit pont que lui a infligé Cristiano Ronaldo

PIQUÉ ET LE GESTE POLÉMIQUE DE CR7

Ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a également fait parler de lui pour un geste envers le corps arbitral. Gerard Piqué a d’ailleurs mis son grain de sel : « Il est comme ça et il réagit parfois de cette manière. Ce n’est pas la première fois qu’il fait ce geste. Il l’a déjà fait avant mais n’a jamais été sanctionné. Et je ne pense pas qu’il le sera encore cette fois-là. Mais ce n’est pas mon problème ».

Articles liés