Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’incroyable demande de Cristiano Ronaldo à son coiffeur !

Le directeur de la communication du Musée de cire de Madrid a fait une drôle de révélation sur Cristiano Ronaldo.

À l’instar de Zlatan Ibrahimovic au Musée Grévin, Cristiano Ronaldo est présent au Musée de cire de Madrid depuis décembre 2013. Et le Portugais ne prend pas cela à la légère, comme l’a révélé Gonzalo Presa, le directeur de la communication du Musée de cire de Madrid à la Cadena Ser.

 « CE N’EST PAS UNE PERRUQUE »

« Cristiano nous a dit de faire en sorte que sa réplique soit parfaite. Il envoie son propre coiffeur pour peigner sa statue une fois par mois. Ce n'est pas une perruque. Ce sont des cheveux naturels, pas les siens non, ils viennent d'Inde, le premier pays exportateur de cheveux au monde. Donc ils ne poussent plus, mais on les réajuste pour les avoir comme ceux de Cristiano ».

CES INQUIÉTUDES AUTOUR DE CR7

« Cristiano Ronaldo commence bien les matches, ses échauffements se déroulent sans problème, mais quand les rencontres se terminent, la douleur est insupportable. La situation redevient préoccupante, non pas au début des matches, mais après. Cela génère une grande inquiétude personnelle. Cristiano Ronaldo est si angoissé qu’il en est venu à demander : ‘N’y a-t-il aucun médecin dans le monde pour me guérir ?’ Il ne supporte plus les douleurs. Il est très inquiet, il a besoin de trouver une personne qui l’apaisera », a récemment révélé le journaliste Pipi Estrada au sujet de l’état physique de CR7.

Articles liés