Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les nouvelles chaussures de Cristiano Ronaldo dévoilées ?

Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or

Très attaché à son style, Cristiano Ronaldo va pouvoir porter ses nouvelles chaussures. Son fournisseur a en effet préparé de nouveaux crampons pour le Portugais.

Le triple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo, est très attaché à son style. Par conséquent, la sortie de ses nouveaux crampons est toujours très attendue. Et à travers cela se cache la guerre entre Adidas et Nike. La marque allemande aurait déjà révélé les prochaines chaussures de Lionel Messi, son grand rival, Cristiano Ronaldo ne peut donc plus attendre.

Real Madrid : Invités, DJ… Les détails de la soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo révélés ?

L’INFORMATION A FUITÉ SUR INTERNET

Si Nike n’a encore rien révélé, le site internet Footyheadlines a dévoilé des photos qui pourraient être celles des futures chaussures de Cristiano Ronaldo. Ses prochaines Nike Mercurial Superfly CR7 seront d’un gris très brillant avec le surnom du Portugais, CR7, inscrit sur l’intérieur du pied. La chevillière intégrée est une nouvelle présente sur ce modèle qui sera en partie constituée de fibre de carbone.

DISPONIBLE À PARTIR DE MI-MARS

Ce nouveau modèle de Nike aurait été créé spécialement pour Cristiano Ronaldo. L’ajustement est parfait et avec sa légèreté, elle est conçue pour la vitesse. Par conséquent, elle est faite pour le triple Ballon d’Or. Mais avant de pouvoir se les procurer dans le commerce, il faudra encore attendre un peu. Les nouvelles Nike Mercurial seront disponibles à partir de mi-mars. 

Articles liés