Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les confidences de Gareth Bale sur ses résultats scolaires !

Gareth Bale, Real Madrid

La star galloise du Real Madrid Gareth Bale est retournée sur les bancs de l’école le temps d’une interview accordée à la Cadena Ser.

Mardi, sur les ondes de la Cadena Ser, Gareth Bale a donné sa première interview radio depuis son arrivée au Real Madrid, en 2013. Ronaldo, Ancelotti, Manchester United, la star galloise n’a éludé aucun sujet mais le passage où il évoque ses résultats scolaires est particulièrement intéressant. Il semblerait que le sport ait toujours été le domaine de prédilection de l’ancien joueur de Tottenham.

« J’AI TOUJOURS VOULU FAIRE DE L’ÉDUCATION PHYSIQUE »

« Est-ce qu’à l’école j’avais mes meilleures notes en éducation physique ? Oh oui, et de loin ! Mes pires matières ? Probablement l’Histoire et des choses comme ça. Mais j’ai toujours voulu faire de l’éducation physique. Est-ce que j’aime lire ? Non, pas vraiment. Ken Follet (un auteur gallois) ? J’ai entendu parler de lui, mais je n’ai rien lu de ce qu’il a écrit », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mirror.

« J’AIME VIVRE MA PROPRE VIE »

Le Gallois a également évoqué ses cours d’espagnol. « Et bien, j’ai cours deux ou trois fois par semaine et je comprends et parle de mieux en mieux au fil des séances. » Débarqué au Real Madrid à l’été 2013, Gareth Bale est particulièrement rare dans les médias. « Je ne suis pas quelqu’un qui s’exprime beaucoup dans la presse. J’aime vivre ma propre vie. Je sors beaucoup mais j’essaye de me cacher. Je sors pour profiter de Madrid. J’essaye de vivre une vie normale. Je suis allé dans le centre quelques fois. J’essaye de faire profil bas. Je porte un chapeau ».

Articles liés