Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’énorme bourde d’un ancien joueur du club sur Twitter !

Ancien joueur du Real Madrid, Julio Baptista a affiché sa tristesse suite à la mort d’Alfredo Di Stefano sur Twitter avec quarte mois de retard. Il s’est ensuite excusé…

« C’est un jour très triste. Pour moi, pour tous les Madridistas, pour le monde du footballDon Alfredo nous quitte, mais sa mémoire va durer pour toujours dans nos cœurs. Les légendes ne meurent jamais. Merci pour tout Maestro ». Alors que Alfredo Di Stefano, véritable légende du Real Madrid, est décédé le 7 juillet dernier, Cristiano n’avait pas manqué de lui rendre hommage sur Twitter.

« TRÈS TRISTE POUR LA MORT DE DI STEFANO »

Le portugais a été imité par Julio Baptista, ancien attaquant du Real Madrid, qui a également souhaité adresser un message pour Alfredo Di Stefano. Seulement le Brésilien a posté sur Twitter avec près de quatre mois de retard. « Très triste par la mort de Di Stefano », a-t-il indiqué avant de s’excuser. « Je fais des excuses pour la mauvaise publication sur la mort de Di Stefano. Un vieux tweet a été publié ».

L’HOMMAGE DE MARADONA

Maradona avait lui aussi voulu rendre hommage à la légende du Real Madrid : « La vérité est que le monde du foot dans son ensemble doit pleurer aujourd'hui parce que c'est vraiment un grand qui est mort. Di Stefano fut un maître pour moi, il m'a enseigné beaucoup de choses. C'était un phénomène. Je n'étais jamais entré dans un restaurant où tout le monde s'est levé. Tout le monde s'est levé pour l'applaudir et lui m'a dit : allez, allez, dépêche-toi, parce qu'il n'aimait pas ce genre de choses ».

Articles liés