Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le virus Ebola ferait peur au Real Madrid !

Florentino Pérez

Alors que le virus Ebola frappe de plein fouet l'Afrique, et vient de faire une apparition remarquée en Europe, le Real Madrid serait particulièrement bouleversé. Les Madrilènes auraient des craintes à disputer le Mondial des clubs au Maroc.

Le virus Ebola inquièterait en hauts lieux au Real Madrid. Alors que la contamination gagne un peu plus de terrain chaque jour, des dizaines de personnes ayant déjà perdu la vie, les Merengue commenceraient à se poser des questions sur l'étendue de la maladie. Ces derniers auraient en effet peur de se rendre en Afrique.

UN MONDIAL DES CLUBS QUI POSE QUESTION...

A en croire Sport, qui relaie l'information sur son site internet lundi, la direction du Real Madrid afficherait des craintes légitimes concernant le Mondial des clubs, qui doit se dérouler mi-décembre au Maroc. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les cadres de la Casa Blanca craindraient que l'épidémie se propage jusqu'à Rabat, lieu choisi pour la compétition. Ce dossier préoccuperait fortement le Real Madrid en raison notamment de la proximité de certains pays touchés par la maladie.

PAS DE REPORT POUR LA CAN !

Pour rappel, le Maroc avait demandé ces derniers jours le report de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2015 en raison de la propagation d'Ebola. Une requête à laquelle la Confédération africaine de football (CAF) a répondu négativement, indiquant qu'elle maintenait les dates de la compétition programmée du 17 janvier au 8 février 2015.

Articles liés