Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le rappeur Booba dévoile les dessous de sa relation avec Benzema !

Karim Benzema, Real Madrid

Grand proche de Karim Benzema depuis quelques années, le rappeur français Booba entretient des rapports très réguliers avec le buteur du Real Madrid. Il se confie à ce sujet.

« Cristiano Ronaldo qui porte ma marque ' C'est par Karim, que je connais bien. Je lui ai donné un petit colis pour Ronaldo, il lui a transmis et voilà », confie Booba, précisant donc qu’il possède des rapports privilégiés avec Karim Benzema. Interrogé par L’Equipe, le rappeur originaire de Boulogne se confie sur le buteur du Real Madrid, qui est l’un des sportifs de haut niveau avec lesquels il échange le plus.

« COMME SI J’ÉTAIS DANS LE VESTIAIRE AVEC LUI »

« Il est comme moi, c’est un solitaire, concentré sur son truc, qui a la rage de vaincre. Parfois, il m’envoie un message depuis le vestiaire, juste avant une rencontre, pour me dire : ‘Ce soir, je suis chaud !’ C’est comme si j’étais dans le vestiaire avec Karim ! Dans ces cas-là, je regarde le match et s’il marque un but de malade, c’est kiffant. Et moi, je peux lui envoyer mon dernier son pour avoir son avis. Sinon, on parle ensemble de la vie, des voitures… », explique Booba.

« TOUT CE QUI ARRIVE EST MÉRITÉ »

Booba poursuit : « Ce qui me fascine le plus chez Benzema ? Dans le milieu de le musique, tu découvres vite que des mecs chantent des titres qu’ils n’ont pas écrits, ou que le nombre de vues d’une vidéo est trafiqué sur Internet (…) Alors que dans le sport de haut niveau, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de triche. Tout ce qui arrive est mérité. Si un joueur de foot marque, c’est la gloire, mais s’il est nul, il va sur le banc et il est hué par le public. Comment dans les arènes romaines »

Articles liés