Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le pacte entre Cristiano Ronaldo et son frère, une histoire bidonnée ?

Alors que le quotidien Sport faisait écho d’un pacte entre Cristiano Ronaldo et son frère, il semblerait que cette information révélée ce mercredi matin soit totalement fausse…

D’après la presse ibérique et le quotidien Sport, Cristiano Ronaldo aurait conclu un pacte avec son frère Hugo Aveiro. Ce dernier, qui souffrirait d’une addiction à l’alcool, se serait vu demander par son frère, Cristiano Ronado, d’arrêter de boire de l’alcool, si ce dernier remportait la Ligue des Champions avec le Real Madrid.

LE FRÈRE DE CRISTIANO RONALDO VA PORTER PLAINTE

Or, selon le quotidien espagnol AS, Cristiano Ronaldo et son frère Hugo n’auraient pas du tout apprécié l’information révélée plus tôt par le journal espagnol Sport. Toujours d’après AS, l’information qui évoquait un pacte entre les deux frères serait complètempent fausse. Chargé de la gestion du musée consacré à Cristiano Ronaldo sur leur île natale de Madère, Hugo envisagerait même de prendre des mesures juridiques.

UNE ACCOLADE À LA SOURCE DE CETTE HISTOIRE…

Pour rappel, l’attaquant international portugais avait échangé une accolade très forte avec son frère, tout juste après le coup de sifflet final de la finale de la Ligue des Champions. Cette accolade avait alors éveillé la curiosité de certains médias ibériques. Sport avait également précisé ce mercredi matin que le père de Cristiano Ronaldo était décédé en 2005 à cause de graves problèmes d’alcoolisme.

Articles liés