Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le nouveau cadeau de Cristiano Ronaldo au staff médical…

Cristiano Ronaldo, Real Madrid.

Souvent qualifié d’arrogant et d’égoïste, Cristiano Ronaldo montre de plus en plus une autre facette de sa personnalité. Le Portugais est un généreux donateur pour différentes causes.

En effet, AS rapporte que CR7 aurait offert à son arrivée aux Etats-Unis un iPhone 5S aux physiothérapeutes et responsables de l’équipement du Real Madrid, ainsi qu’à son coéquipier membre de la Cantera, Marcos Llorente. En janvier, après avoir obtenu son deuxième ballon d’or, il avait déjà offert des smartphones de dernières générations aux joueurs, entraîneurs, responsables de l’équipement, physiothérapeutes et médecins du club.

CR7, LE RÉCIDIVISTE

Le Portugais n’en est pas à son coup d’essai. Cristiano Ronaldo avait également offert des voitures aux trois physiothérapeutes du Real Madrid, après que le club ait remporté la Décima, pour l’avoir remis sur pied pour la finale. Il aurait également fait don de son Soulier d’Or 2011 à la fondation Real Madrid, qui l’aurait vendu 1,5 millions d’euros. Une somme reversée par la suite à des écoles.

« POUR MOI, CRISTIANO RONALDO EST UN ANGE »

En mars dernier, CR7 faisait un don de 60 000 euros pour financer une opération au cerveau à un jeune espagnol atteint d’une maladie grave. Le dénommé Erik Ortiz Cruz, bébé de dix mois, était atteinte d’une dysplasie corticale. « Le cas de mon fils est arrivé aux oreilles de Cristiano Ronaldo. Pour moi, c’est un ange » avait alors confié la mère de l'enfant, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés