Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le beau geste de Cristiano Ronaldo pour un enfant dans les tribunes du Bernabeu !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Souvent pointé du doigt pour son égoïsme et sa personnalité, Cristiano Ronaldo s’est illustré avec un beau geste avant le quart de finale retour de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid.

S’il n’a pas marqué mercredi soir, Cristiano Ronaldo a fait parler de lui pour plusieurs raisons, en délivrant la passe décisive pour Javier Hernandez, en chantant l’hymne de la Ligue des Champions… et en offrant son maillot d’entraînement à un enfant présent dans les tribunes du Santiago Bernabeu.

QUAND CR7 S’INQUIÈTE POUR UN ENFANT

Lors de l’échauffement mercredi soir, Cristiano Ronaldo a comme à son habitude tenté quelques frappes dont il a le secret. Mais l’une d’entre elles a propulsé le ballon dans les tribunes et a heurté un enfant. Cela n’a pas échappé à l’international portugais, attentif à l’état de l’enfant. Et avant de rentrer au vestiaire, CR7 est venu s’excuser en offrant son maillot d’entraînement. Un beau geste.

CRISTIANO RONALDO ET SON FILS…

« Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils et c'est pour cela que je ne rendrai jamais public le nom de sa mère. Il étudie dans une école américaine et apprend l'anglais, l'espagnol et le portugais. C'est un enfant très heureux qui s'intéresse à la boxe, aux voitures et au foot », avait confié Cristiano Ronaldo au sujet de son fils en septembre 2014.

Articles liés