Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La surprenante blague de Cristiano Ronaldo à l’un de ses équipiers !

Le retour en sélection du Portugal fait du bien au moral de Cristiano Ronaldo, qui s’est même adonné à une petite blague envers l’un de ses coéquipiers…

Après une année 2014 bien remplie, Cristiano Ronaldo est un peu à la peine. Le serial buteur du Real Madrid n’a plus la même réussite devant les buts et cela se ressent sur son équipe. La défaite concédée sur le terrain du FC Barcelone (2-1), lors de la 28e journée de la Liga, n’a fait que pousser un peu plus la tête du Portugais sous l’eau…

LA FARCE DE CRISTIANO RONALDO…

La trêve internationale pourrait aider CR7 à se ressourcer. Appelé avec la Seleçao, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer ce jeudi par une petite farce faite à son coéquipier Ricardo Quaresma. La superstar du Real Madrid a en effet recouvert la voiture de son coéquipier de papier aluminium, de façon à ce qu’elle ressemble aux nouvelles Mercurial Superfly Silverware CR7, ses crampons griffés Nike. « Je viens à peine de voir le Snapchat de Nike Football » a lancé Quaresma via son compte Twitter. « Cristiano s’il te plaît, dis-moi que tu n’as pas fait ça à ma voiture ».

« ÇA VA T’AIDER À GAGNER UN PEU DE VITESSE ! »

La réponse de Cristiano Ronaldo n’a pas tardé. Toujours sur le réseau social, le joueur du Real Madrid a répondu à Ricardo Quaresma avec une photo de lui, posant devant sa voiture, avec une Mercurial Superfly Silverware CR7 à la main : « Hey Ricardo, cela va t’aider à gagner un peu de vitesse pour notre prochain match ! ». Bien sûr cet échange est loin d’être naturel et a sûrement été orchestré par Nike, afin de faire un peu de publicité autour de sa nouvelle ligne de crampons.

Articles liés