Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : La simulation de Cristiano Ronaldo détournée sur Twitter !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Auteur d’un triplé samedi face au Celta Vigo (3-0), Cristiano Ronaldo a subi un torrent de critiques et de moqueries pour la simulation qui lui a permis d’ouvrir le score sur penalty.

Une nouvelle fois décisif à l’occasion de la réception du Celta Vigo (3-0) samedi, Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé et passé par là même la barre des 200 buts inscrits en Liga. Une soirée parfaite pour le double Ballon d’Or portugais, à une exception près… Ronaldo s’est en effet vu offrir un penalty à la 36e minute de jeu alors qu’il s’était écroulé seul dans la surface de réparation adverse.

RONALDO FUSTIGÉ PAR LA PRESSE CATALANE

Une simulation qui lui a valu les critiques de la presse catalane. « Lorsque le défenseur s’approche de Cristiano Ronaldo et que le Portugais voit qu’il ne récupérera pas le ballon, il décide scandaleusement de s’écrouler dans la surface », peut-on notamment lire dans les colonnes du Mundo Deportivo. Sur Twitter également, certains s’en sont donnés à cœur joie.

LE FIFA PLONGEON D’OR 2014

« Ronaldo obtient un 10/10 pour ce plongeon ». « On a trouvé le coach de Ronaldo », peut-on lire au bas d’une photo où on voit le Portugais en compagnie d’un dauphin. Ronaldo se voit également attribuer le FIFA Plongeon d’Or 2014 avant d’être félicité par le plus grand nageur de tous les temps, Michael Phelps, qui désigne CR7 comme son « idole ». Voilà Ronaldo rhabillé pour l’hiver.

Articles liés