Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La presse espagnole décrypte « l’air menaçant » de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo, Portugal

Battu par l’équipe de France samedi soir avec le Portugal (2-1), Cristiano Ronaldo a été contraint d’abandonner ses partenaires avant la fin de la rencontre à cause d’une blessure au genou. La presse espagnole est revenue sur cet épisode dans la soirée.

Alors qu’il a eu l’occasion de croiser le fer avec ses partenaires du Real Madrid Karim Benzema et Raphaël Varane samedi soir au Stade de France, à l’occasion de France-Portugal (2-1), Cristiano Ronaldo n’a pas eu l’occasion de briller. L’attaquant lusitanien s’est bien créé quelques occasions, mais a surtout été contraint d’abandonner ses partenaires à un quart d’heure de la fin du match à cause d’une blessure au genou.

CR7 « MENAÇANT » APRÈS SA SORTIE

Le quotidien madrilène Marca a fait le point sur la prestation de Cristiano Ronaldo face à l’équipe de France, et explique photo à l’appui que l’attaquant du Real Madrid a pris son « air menaçant » en prenant place sur le banc afin de ménager son genou. Une situation agaçante pour la star portugaise, alors que son sélectionneur s'est trouvé contraint de le ménager en vue du prochain match face au Danemark mardi prochain. Par ailleurs, la prestation de Raphaël Varane a été particulièrement saluée puisque le défenseur tricolore du Real Madrid est bien parvenu à museler Cristiano Ronaldo durant la rencontre.

« IL A DE LA FAMILLE À BORDEAUX »

Surpris en train d’échanger avec Cristiano Ronaldo avant la rencontre, Karim Benzema a livré une anecdote plutôt amusante au sujet de son partenaire du Real Madrid en fin de soirée : « Il dit tout le temps ça, il parle un petit peu français, je crois qu’il a de la famille à Bordeaux », expliquait l’ancien buteur de l’OL.

Articles liés