Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La drôle de technique utilisée pour éviter les sifflets contre Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que le Real Madrid retrouve ce samedi son public de Santiago Bernabeu après l’humiliation subie face à l’Atlético Madrid, le club merengue s’est montré ingénieux avant le coup d’envoi…

La déroute subie sur le terrain du grand rival l’Atlético Madrid (4-0) la semaine dernière est encore dans toutes les têtes au sein du Real Madrid. Surtout que Cristiano Ronaldo avait décidé de maintenir sa controversée soirée d’anniversaire prévue quelques heures seulement après le match. De retour face à leur public de Santiago-Bernabeu face au Deportivo La Corogne ce samedi, les joueurs de Carlo Ancelotti se savaient attendus…

LA SONO DU STADE AUGMENTÉE POUR COUVRIR D’ÉVENTUELS SIFFLETS ?

Or, alors que l’attitude du public envers Cristiano Ronaldo était au centre des discussions, le club madrilène a trouvé la parade pour éviter toute polémique. Ainsi, Mundo Deportivo affirme que le Real Madrid a subtilement décidé d’augmenter sensiblement la sono du stade au moment de l’entrée des joueurs sur la pelouse, et ce quasiment jusqu’au coup d’envoi. L’hymne du club a donc retenti si fort que la réaction du public n’a pas pu être clairement perçue, même si le triple Ballon d’Or ne semble pas avoir été particulièrement conspué par ses fans.

ANCELOTTI PAS FRANCHEMENT CHOQUÉ PAR LA FÊTE DE CR7

« Je n’ai jamais jugé la vie personnelle des joueurs, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à le faire. Je ne fais que juger leur vie professionnelle. Ce n’est pas à moi de dire s’ils doivent ou non présenter des excuses, je n’aimerais pas qu'ils jugent ma vie privée. Ces joueurs ont toujours montré un grand professionnalisme et un grand engagement envers ce maillot », avait de son côté déclaré Carlo Ancelotti cette semaine au sujet de cette fameuse soirée.

Articles liés