Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La dernière petite pique de Cristiano Ronaldo à un journaliste…

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo est apparu récemment assez remonté contre les médias, le Portugais a calmé le jeu mercredi, tout en envoyant un petit message à un journaliste…

S’il a retrouvé le chemin des filets lors des deux derniers matches du Real Madrid, en Ligue des Champions face à Schalke 04 (0-2) et en Liga face à Elche (0-2), Cristiano Ronaldo a vécu quelques semaines compliquées dernièrement, entre suspension, rupture sentimentale et critiques des supporters et de la presse après sa soirée d’anniversaire controversée au début du mois. Une situation qui n’a évidemment pas plu à la star portugaise…

« VOUS NE PERDEZ JAMAIS UNE OCCASION VOUS, HEIN ' »

Alors que quelques journalistes ont ainsi fait les frais de l’humeur maussade du triple Ballon d’Or, les supporters, eux, continuent d’être importants à ses yeux. Dans une vidéo publiée par AS mercredi, on peut ainsi voir le Madrilène arriver à l’entraînement au volant de sa Mercedes blanche et accompagné de Fabio Coentrao. S’arrêtant quelques instants pour signer un autographe et se laisser prendre en photo, Cristiano Ronaldo a adressé une petite pique au journaliste qui filmait la scène. « Vous ne perdez jamais une occasion vous, hein ? », a-t-il lancé.

CRISTIANO RONALDO AGACÉ PAR LA PRESSE RÉCEMMENT ?

Pour rappel, la veille du 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Schalke 04, Cristiano Ronaldo avait curieusement répondu à un journaliste qui souhaitait le filmer lors de son dernier entraînement. Après le match, dans les coursives du stade allemand, il avait brièvement mais fermement refusé de répondre à un journaliste qui lui demandait « une seconde » de son temps. « Une seconde ? Pour quoi faire ? », avait-il répondu tout en continuant sa route.

Articles liés