Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La banderole choc apportée par des supporters à l’entraînement après le derby !

Real Madrid

Humiliés par l’Atlético Madrid samedi lors du derby madrilène (4-0), les joueurs du Real Madrid étaient de retour à l’entraînement ce lundi. Un retour animé…

C’est une déroute à laquelle le Real Madrid n’avait plus habitué ses supporters depuis longtemps… Auteurs d’une excellente saison jusqu’à présent, les Merengues ont en effet violemment trébuché ce samedi sur le terrain de l’Atlético Madrid, s’inclinant lourdement (4-0) face aux voisins et rivaux. En plus de la défaite, les supporters madrilènes n’ont clairement pas apprécié que Cristiano Ronaldo maintienne sa soirée d’anniversaire prévue de longue date…

« VOTRE SOURIRE, NOTRE HONTE »

En effet, la presse espagnole était à l’affût ce lundi au centre d’entraînement de Valdebebas pour la reprise de l’entraînement. Et comme on peut le voir sur une photo relayée par Mundo Deportivo, certains supporters étaient également présents. En brandissant une banderole intitulée « Votre sourire, notre honte », ces derniers ont fait passer un message plutôt clair aux Madrilènes : cette soirée ne passe toujours pas…

JORGE MENDES : « C’EST DIFFICILE D’ÊTRE CRISTIANO »

De son côté, le célèbre agent de joueurs Jorge Mendes a volé au secours de son protégé. « C’est difficile d’être Cristiano. Il est très en colère que des photos de son anniversaire soient sorties. C’était une fête privée. On n’a pas envisagé d’annuler la fête d’anniversaire parce qu’il y avait toute sa famille à Madrid, même s’il était très agacé et détruit par le revers subi contre l’Atlético », a-t-il déclaré.

Articles liés