Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L'incroyable coup de sang de Cristiano Ronaldo en plein match !

Lors du match opposant le Real Madrid au Sporting Gijón, Cristiano Ronaldo a montré un tout autre côté de son caractère.

Cristiano a craqué face au Sporting Gijón. Le match était déjà plié, le Real gagnait déjà 5-0. Mais à la 52ème minute de jeu le Portugais s’est emporté. L’attaquant est victime d’une faute de la part de Nacho Cases mais un peu énervé CR7 s’est déchaîné.

Un coup de pied par derrière

Alors que l’arbitre du match a sifflé la faute en faveur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a asséné un coup de pied à son rival. Le ballon n’était pas en jeu et Nacho Cases a été la victime du triple Ballon d’Or. Le Portugais s’est lâché sur le joueur de Gijón. Tout le monde a sauté sur l’homme en noir pour lui réclamer une expulsion du Portugais. Mais ce dernier avoue n'avoir rien vu. Cependant Cases s’est approché de lui pour lui montrer la marque des crampons de Ronaldo mais l'arbitre n'a pas tranché. C'est un côté que l'ancien joueur de Manchester United n'est pas habitué à montrer en match malgré un caractère très fort.

« On ne peut pas comparer une légende à un joueur normal »

Hristo Stoichkov, ancien joueur du Barça, avait de son côté récemment critiqué le portugais : « On ne peut pas comparer une légende à un joueur normal. Le meilleur joueur du monde voyage tranquille parce qu’il sait qu’il va gagner le Ballon d’Or. Il en a gagné quatre et il va chercher le cinquième. Il n’a besoin de personne pour se motiver. Il se motive lui-même chaque jour et les résultats sont là. »

Articles liés