Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Irina Shayk, coup de sang… Ces révélations d’un journaliste sur Cristiano Ronaldo !

Après l’expulsion de Cristiano Ronaldo suite à un geste violent ce samedi sur Edimar, joueur de Cordoba, un journaliste du quotidien AS a évoqué la situation mentale de CR7.

La scène a fait le tour du monde : Crisitano Ronaldo perdant ses nerfs et s’en prenant physiquement au Brésilien Edimar avant de se faire exclure. Dans l’attente de la suspension de CR7, le journaliste Manu Sainz est revenu sur l’état mental du Portugais après son coup de sang. Pour lui, pas de doute, le vilain geste du dernier Ballon d’Or est en partie lié à sa rupture avec Irina Shayk.

« CRISTIANO RONALDO ÉTAIT AU FOND DU TROU »

« Cristiano Ronaldo était au fond du trou. Il m’a demandé d’écrire quelque chose, mais le club a choisi Twitter. Il m’a demandé d’écrire en son nom qu’il promettait que ça ne se reproduirait plus. Il m’a demandé d’écrire un pardon pour Edimar, Cordoba, ses partenaires, les fans. Il est revenu à l’entraînement ce lundi et a demandé pardon. Cristiano Ronaldo est le premier à admettre qu’il avait tort. Mais ces choses-là sont arrivées aux plus grands. Zidane, Maradona… » a déclaré le journaliste sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones.

LA RUPTURE AVEC IRINA SHAYK À L'ORIGINE ?

Manu Sainz a ensuite continué en affirmant que la réaction violente de Cristiano Ronaldo était en partie à cause de sa rupture avec le mannequin russe Irina Shayk : « Cristiano Ronaldo a eu un problème avec sa copine et cela l’a beaucoup affecté. Pour des raisons personnelles, Cristiano Ronaldo n’est pas bien. On touche un sujet qui l’affecte sur le terrain. Il a perdu de la force mentale. Il est très sensible au sujet de sa famille et son entourage. Une des personnes qui connaît le mieux Cristiano Ronaldo, avant le match contre Cordoba, savait qu’il finirait expulsé… »

Articles liés