Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Interrogé sur Cristiano Ronaldo, Gareth Bale envoie les journalistes dans les cordes !

Gareth Bale s’est quelque peu emporté face aux questions des journalistes sur sa relation avec Cristiano Ronaldo, son coéquipier au Real Madrid.

Depuis son arrivée en provenance de Tottenham, à l’été 2013, Gareth Bale n’a cessé d’être mis en concurrence avec Cristiano Ronaldo. Les deux jouent pourtant ensemble au Real Madrid. Mais voilà, la presse espagnole a toujours assuré que des problèmes existaient entre le Gallois et le Portugais. Ce dernier n’aurait jamais supporté la présence d’un joueur pouvant lui voler la vedette.

« La presse écrit des choses alors que… »

Si les médias espagnols en ont fait des tonnes, jamais les deux joueurs n’ont officialisé cette espèce de guerre froide. D’ailleurs, Gareth Balea tenu à rembarrer les journalistes qui l’ont questionné sur son entente avec Cristiano Ronaldo, lors de la conférence de presse précédant la demi-finale de Ligue des Champions face à Manchester City. « Souvent, la presse écrit des choses, alors qu’en vérité il n’y a rien » a lâché le Gallois, d’après des propos de Mundo Deportivo. « Cela ne nous touche pas. Nous sommes concentrés sur notre travail, bien jouer et gagner des titres ».

Articles liés