Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Sergio Ramos fait une étonnante référence à Mourinho en plein entraînement

La bonne ambiance régnait ce samedi lors de l’entraînement matinal du Real Madrid avant le déplacement au Betis Séville. Sergio Ramos en a profité pour envoyer une petite pique à un ancien entraîneur.

Depuis que Zinedine Zidane a pris la place de Rafael Benitez sur le banc madrilène, la bonne ambiance est revenue au sein du groupe. Lors de la dernière séance d’entraînement, l’effectif réalisait un jeu collectif qui avait pour but de faire rentrer le ballon dans le but adverse à la main. En voyant la bonne défense de l’équipe adverse, Sergio Ramos leur a balancé une petite boutade.

« Quel autobus ! »

Alors que la défense adverse faisait preuve d’un grand réalisme, Sergio Ramos l’a comparé au style de jeu d’un ancien entraîneur, qui n’est autre que José Mourinho, qui a entraîné le Real Madrid de 2010 à 2013. Voici ce qu’a dit le défenseur central : « Vous ressemblez à l’Inter Milan de Mou ! Quel autobus ! » En effet, le jeu du tacticien lorsqu’il dirigeait l’équipe italienne était réputé pour être défensif.

« L’ambiance est meilleure »

Le joueur de Chelsea, John Obi Mikel, avait évoqué le départ de Mourinho du banc des Blues il y a un peu plus d’un mois : « Nous avons avancé et l'ambiance est meilleure depuis le changement de manager. José était un fantastique manager et il sera toujours un gars fantastique. Mais parfois, le foot est un jeu cruel et il faut passer à autre chose », avait-il déclaré.

Articles liés