Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Rois Mages, cadeaux… Quand Cristiano Ronaldo pose avec son fils !

Alors que les Espagnols fêtaient les Rois Mages mardi, Cristiano Ronaldo a publié un cliché de son fils avec ses nombreux cadeaux.

Si Cristiano Ronaldo est toujours l’un des meilleurs footballeurs au monde, le Portugais est également un père de famille. L’attaquant du Real gère ses intérêts sportifs mais garde un œil attentif sur son jeune fils de 5 ans. Le 5 janvier est un jour spécial pour de nombreux enfants espagnols. La fête des Rois Mages leur permet de recevoir de nombreux cadeaux à l’image d’un certain… Cristiano Ronaldo Jr.

Cristiano Ronaldo Jr et ses cadeaux

Comme la coutume l’oblige, les Espagnols offrent de nombreux cadeaux à leurs proches. Et Cristiano Ronaldo n’a pas dérogé à la règle. La star du Real Madrid a offert de nombreux jouets à son fils de cinq ans. Sur son compte Instagram, le Portugais a publié une photo où l’on peut constater que le jeune garçon pourra se déguiser en Captain America, ou jouer avec son bateau de pirate.

« Pour moi, la chose la plus importante c’est l’éducation »

« Quel genre j’aspire à être ? Le meilleur. Pour moi, la chose la plus importante c’est l’éducation. C’est quelque chose que je veux lui inculquer et que cela ne lui manque pas. Un enfant qui grandit dans une maison avec tout… c’est compliqué parce que je n’ai pas grandi comme cela. Le reste est un mystère. Peut-être que ce lui sera difficile de voir le monde réel mais je me sens en lui donnant tout. Si vous donnez une bonne éducation à vos enfants, au moins vous pouvez les contrôler », expliquait récemment Cristiano Ronaldo sur sa vision de l’éducation pour son jeune fils.

Feliz dia de reyes!!

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 5 Janv. 2016 à 14h58 PST

Articles liés