Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Keylor Navas conseille Cristiano Ronaldo… pour tirer un coup franc !

Après la victoire sur Wolfsburg (3-0), Cristiano Ronaldo a fait une confidence des plus étranges concernant les quelques mots que lui aurait glissés à l’oreille Keylor Navas.

Wolfsburg pensait pouvoir créer l’exploit, mais c’était sans compter sur Cristiano Ronaldo. L’attaquant a tout bonnement qualifié le Real Madrid à lui tout seul, en signant le triplé de la gagne. Avant son dernier but, marqué sur coup franc, on a pu voir une scène assez étrange. Keylor Navas, gardien de but des Merengue, a en effet fait un sprint de 80m pour s’approcher du Portugais. Arrivé à sa hauteur, il lui aurait glissé quelques mots à l’oreille, après quoi le numéro 7 aurait pris son élan et signé son dernier but.

« Keylor connait bien ma qualité de frappe, alors… »

Bien sûr, les médias espagnols se sont tout de suite demandé ce qu’a bien pu dire Keylors Navas à l’oreille de Cristiano Ronaldo. « Vous voulez savoir ce qu’il m’a dit ? Très bien, je n’ai aucun secret ! » a lancé la star du Real Madrid, d’après MARCA. « Il m’a conseillé de prendre mon élan et de m’élancer doucement avant de taper la balle. Il s’entraine avec moi tous les jours et il connait bien ma qualité de frappe. Il m’a dit de frapper comme je savais le faire et que j’aurais marqué le but. C’est ce qu’il s’est passé ». Désormais, le triple Ballon d’Or est à un seul but de son propre record en Ligue des Champions (17 réalisations).

Articles liés