Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Karim Benzema s’offre un ballon à… 225 000 € !

Avec un salaire net d’environ 8 millions d’euros par an, Karim Benzema peut s’aller à quelques petites folies. En grand professionnel, l’attaquant du Real Madrid s’est d’ailleurs offert un ballon, un peu particulier.

Le championnat espagnol n’a pas encore repris et le Real Madrid est toujours en préparation. Une préparation au cours de laquelle Karim Benzema a eu quelques problèmes physiques. L’international français qui a également fait parler de lui hors des terrains. Une relation avec Rihanna lui a notamment été prêtée, mais le joueur madrilène ne s’est pas arrêté là.

UN BALLON EN DIAMANT !

Auteur de quelques triplés avec le Real Madrid, Karim Benzema a dû garder quelques ballons, comme le veut la tradition. Une collection qui devrait bientôt s’agrandir. En effet, comme le révèle TMZ, l’international français s’est offert un ballon, mais celui-ci serti de 72 000 diamants. Un bijou de 1250 carats réalisé par les joailliers Dave Bling et Will Da Boss, DWS Jewerly and Co, estimé à un peu plus de 225 000 euros.

BENZEMA ET SES AMBITIONS DE BALLON D’OR

Un ballon en diamants qui pourrait prochainement être remplacé par un Ballon d’or. Il y a quelques semaines, Karim Benzema avait fait part de ses ambitions : « Si je continue à gagner des trophées, oui, je peux le gagner un jour (…) Quand on arrive à être bon dans ce genre de rencontre, c'est qu'il est possible de se rapprocher du niveau de Cristiano et de Messi. Dimanche, je me suis mis au niveau. Après, on sait que je ne vais pas inscrire 80 ou 100 buts par saison. Eux y arrivent. Moi, je fais d'autres choses. Il y a Cristiano et Messi, les deux plus grands joueurs, et, après, beaucoup qui se valent. On peut me classer dedans, mais ce n'est pas moi qui vais vous dire oui ou non ».

Articles liés