Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Gareth Bale se prend un énorme vent !

Après José Mourinho avec Arsène Wenger, c’est l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale qui s’est pris un énorme vent…

En l’absence de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, Rafael Benitez avait décidé d’aligner Gareth Bale dans l’axe, mardi, contre Tottenham. Mercredi, le Gallois est resté sur le banc lors de la finale de l’Audi Cup, remporté par le Bayern Munich grâce à une réalisation de Robert Lewandowski. Mais Gareth Bale est tout de même parvenu à se distinguer d’une façon assez particulière.

LE VENT DE TONI KROOS

En effet, à la sortie de Toni Kroos, l’ancien joueur du Bayern Munich, Gareth Bale a tendu sa main comme les joueurs ont l’habitude de le faire pour féliciter ou soutenir un coéquipier. Le problème pour l’attaquant gallois, c’est que l’international allemand ne l’a pas vu… Les deux joueurs en ont rigolé et l’ont prouvé dans l’avion du retour…

BENITEZ NE VOULAIT PAS « PRENDRE DE RISQUE »

« Sur le cas Bale, je ne voulais pas prendre de risque. Pour les joueurs qui ont joué hier (ndlr : mardi), il n'était pas recommandable de jouer aujourd'hui (ndlr : mercredi) », a précisé Rafael Benitez après la rencontre au sujet de son choix de laisser Gareth Bale sur le banc.

Articles liés