Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Cristiano Ronaldo et Benzema sont rendus obèses…

Un caricaturiste Colombien, Fulvio Obregon, a transformé Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en personnages obèses.

Les joueurs de foot sont pour la plupart beaux, forts, endurants, surentraînés et surtout riches. Ils sont souvent le fantasme des femmes. Les imaginer gros est souvent difficile et c’est pourtant ce qu’a fait un artiste avec plusieurs stars du Real Madrid dont Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

RONALDO ET BENZEMA RENDU GROS À LA FAÇON D’UN DESSIN ANIMÉ

L’artiste colombien, Fulvio Obregon, a caricaturé pas moins de cinq joueurs du Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Karim Benzema donc, mais également Toni Kroos, James Rodriguez et Gareth Bale. Il a défié nos perceptions en transformant les footballeurs en joueurs obèses à la façon d’un dessin animé. Des illustrations originales et drôles. Cristiano Ronaldo a du apprécier, lui qui un corps sculpté à la perfection comme l’a confié Alejandro González Iñárritu, producteur de films mexicain.

« LE CORPS DE RONALDO EST CELUI D’UN TYPE DU 22E SIÈCLE »

« Le corps de Ronaldo est celui d'un type du vingt-deuxième siècle : il s'est transformé en une espèce de héros de jeu vidéo, avec un corps digital. Et puis, il y a les jambes de Drogba… Cette condition physique supérieure va dans le sens de la vélocité. Dans cette pub, l'expérience visuelle que je voulais rendre consistait à faire apparaître les joueurs comme intouchables, inatteignables. Alors, j'ai choisi de filmer comme un tableau, un retable : faire du stade un temple avec des statues quasi religieuses de joueurs plus grands que la réalité, et montrer le public, ces mortels en chair et en os, comme des petites fourmis », a-t-il indiqué à propos de la pub Nike.

Articles liés