Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Portable, dîner… Cristiano Ronaldo au cœur d’une surprenante soirée !

En vacances du côté de Las Vegas, Cristiano Ronaldo a fait une petite surprise à une touriste qui venait de perdre son téléphone portable.

Quand on perd son téléphone portable, on a rarement la chance de le retrouver. Mais quand, c’est Cristiano Ronaldo qui le récupère cela peut se très bien se terminer. C’est en tout cas ce qui s’est passé pour Austin Milan, une touriste américaine qui a égaré son téléphone portable à Las Vegas.

« IL NOUS A EMMENÉES DÎNER LA NUIT DERNIÈRE »

Alors que cette touriste avait ainsi perdu son téléphone, Cristiano Ronaldo est tombé dessus. Si le joueur du Real Madrid lui a par la suite rendu, il a également invité à dîner cette touriste. Sur son compte Instagram, elle a d’ailleurs publié une photo de ce dîné : « La mauvaise nouvelle c’est que j’ai perdu mon téléphone il y a deux jours. La bonne nouvelle c’est que Cristiano Ronaldo l’a retrouvé. La nouvelle encore meilleure c’est qu’il nous a emmenées dîner la nuit dernière ».

« JE TRAVAILLE DUR TOUS LES JOURS »

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a, lui, livré le secret de sa réussite. Le Portugais a ainsi indiqué : « Vous devez travailler dur, je le fais tous les jours et c’est ce qui explique mon niveau depuis de nombreuses années. Je fais beaucoup de travail spécifique en dehors du terrain. Quand j’étais jeune, les gens me disaient que j’étais très talentueux mais aussi trop maigre pour devenir un footballeur professionnel. J’ai écouté, j’ai enregistré et j’ai toujours eu à l’esprit qu'en travaillant dur dans un gymnase, on pouvait s’améliorer. La partie sportive est très importante pour moi, cette partie est la clé. Ça aide à être en forme toute l’année. Ce travail fait partie de moi ».

Articles liés