Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Michel, OM… Daniel Riolo et la veste de Zinedine Zidane !

Alors que Zinedine Zidane s’est présenté avec une veste bleue électrique en conférence de presse lundi, Daniel Riolo n’a pas hésité à la comparer à celle de.. Michel.

Malgré le match du Real contre Valence dimanche soir (2-2), la réunion de lundi soir avec Florentino Pérez a accouché du limogeage de Rafael Benitez. Après seulement six mois, le président madrilène a décidé d’injecter du sang neuf dans l’équipe première avec la nomination de Zinedine Zidane. Le Français s’est présenté avec une veste bleue électrique que Daniel Riolo s'est empressé de la comparer à celle de… Michel.

« La veste bleue… C’était celle de Michel »

Alors que Daniel Riolo n’hésite pas envoyer quelques piques bien senties à l’égard du fond de jeu de l’OM, le consultant de RMC a cette fois-ci ironisé sur la veste de Michel en la comparant avec celle de Zinedine Zidane. « Zidane est venu à la conférence avec une veste bleue… C’était celle de Michel », ironise-t-il lors de l'After Foot après l’intronisation de l’ancien international tricolore comme entraîneur de l’équipe première du Real Madrid.

« Zidane va être dans les traces d’Ancelotti »

« Zidane va être dans les traces d’Ancelotti. En France, Zidane, on va lui faire beaucoup de cadeaux mais pas en Espagne. On se demande même s’il ne parle pas mieux espagnol que français quand on voit sa conférence de presse. La république des joueurs : on est en train d’assister à ce que va être le coaching dans les années à venir. Aujourd’hui, si tu as le vestiaire avec toi, ça suffit pour que tu sois en poste », explique également Daniel Riolo.

Articles liés