Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : L’étonnante grimace de Cristiano Ronaldo en pleine interview !

Muet contre Galatasaray, Cristiano Ronaldo a fait le buzz lors de l'après-match. La faute à une grimace...

« L'équipe se porte bien, mais nous avons beaucoup d'amélioration à faire. Il y a des choses positives, mais nous avons manqué de contrôle. Il est vrai que Galatasaray est une très bonne équipe. Nous avons de la marge pour nous améliorer ». Pas totalement convaincu par son équipe lors du trophée Bernabeu contre Galatasaray (2-1), Rafael Benitez a vu Cristiano Ronaldo rester muet. Le Portugais s’est plutôt distingué après la rencontre.

QUAND CR7 S'ILLUSTRE DERRIÈRE MARCELO

Interviewé par la télévision espagnole après son but décisif à la 81ème minute, Marcelo a été dérangé par James Rodriguez mais surtout Cristiano Ronaldo, auteur d’une grimace pour le moins surprenante. CR7 est donc apparu détendu, à l’heure où les informations sur son avenir se multiplient.

UN APPARTEMENT À NEW YORK ET LE PSG À L’AFFÛT

Le weekend dernier, le New York Post a relancé la piste MLS pour le Portugais suite à l’achat d’un appartement sur la cinquième avenue. De son côté, Dominique Séverac, journaliste au Parisien, s’est prononcé sur l’intérêt du PSG : « Ce ne sont pas des rumeurs: le PSG, depuis 2011 et son rachat par QSI, rêve de recruter Messi ou CR7. Le PSG a même des contrats de sponsoring qui évoluent si un Ballon d'Or rejoint le club de la capitale. Si on fait signer ce genre de contrat à des partenaires économiques, c'est qu'on a réfléchi avant à l'idée de recruter un Ballon d'Or. »

Articles liés