Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Le bus du Real décoré aux couleurs de Barcelone !

Avant le match nul concédé à Gijon dimanche, le Real Madrid a vu son bus tour à tour victime de moqueries par des supporters facétieux puis de vandalisme par des locaux inconscients.

Auteur d’un bien triste match nul dimanche lors de la première journée de Liga face à Gijon (0-0), le Real Madrid possède déjà deux points de retard sur ses rivaux du Barça et de l’Atletico. Un dimanche qui avait commencé de façon comique pour les madrilènes et leur bus, victime d’une petite farce de la part de blagueurs.

LE BUS DU REAL «TROLLÉ»

La scène se déroule à Gijon, où le match a lieu. Un supporter du Real Madrid, heureux de voir le bus de son équipe favorite, se prend en photo à côté du véhicule. Satisfait de son cliché, il se rend vers l’arrière du véhicule lorsque, surprise, il s’aperçoit que les trophées qui décorent le bus du club Merengue ont été recouverts… Par des autocollants du Barça rapporte le journal péruvien Larepublica. Une blague due selon RMC à des supporters locaux particulièrement taquins qui rappellent par là que le Real n’a gagné aucun trophée lors de la saison 2014-2015 contrairement au grand rival barcelonais, qui lui en a remporté quatre dont la Ligue des Champions et le championnat d'Espagne.

AUCUNE VICTIME

Une farce potache qui ne devrait toutefois pas faire oublier le comportement inacceptable de certains supporters du Sporting Gijon. En effet, selon la radio espagnole Cadena Ser, des pierres auraient été lancées sur les vitres du bus des joueurs madrilènes par plusieurs locaux. Fort heureusement, aucun joueur ou membre du staff du club Merengue n’a été touché.

Articles liés