Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Karim Benzema intermédiaire de luxe entre Booba et Cristiano Ronaldo !

Très grand amateur de rap, Karim Benzema est l’un des amis proches de Booba. Le joueur du Real a même réussi à faire porter une casquette de la marque du rappeur à Cristiano Ronaldo.

L’image paraissait étonnante pourtant Cristiano Ronaldo est bien apparu avec une des casquettes de la marque créée par Booba, Unkut. Un coup marketing incroyable, qui a été rendu possible grâce à Karim Benzema, grand ami du rappeur, comme ce dernier a confié dans une interview accordée au journal L’Équipe.

BENZEMA L’ENTREMETTEUR

En effet, le rappeur n’avait pas hésité à transmettre personnellement un panel de vêtements de sa marque à Cristiano Ronaldo, par le biais de l’attaquant français : « C'est par Karim (Benzema), que je connais bien. Je lui ai donné un petit colis pour Ronaldo, il lui a transmis et voilà ! On n'a rien forcé, hein, juste il aimait la casquette et il l'a mise. C'était un bon coup marketing », a-t-il confié dans les colonnes du quotidien sportif.

« ON ÉCHANGE TOUS LES JOURS, PAR TEXTO »

Booba a également évoqué sa rencontre avec l’international français : « Il était venu me voir à un showcase (concert promotionnel) à Genève et on a sympathisé. Depuis, on a gardé le contact. Je suis même allé à Lyon rencontrer son père et son petit frère, des gens très bien.., C'est devenu un ami, même si on ne se voit pas souvent à cause de nos emplois du temps. On échange tous les jours, par texto ou en BBM. (…) Il est comme moi, c'est un solitaire, concentré sur son truc, qui a la rage de vaincre. », a-t-il déclaré.

Articles liés