Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Hulk, pingouin… Quand Cristiano Ronaldo tire des coups francs avec son fils

Sur Twitter, Cristiano Ronaldo s'est distingué en jouant avec son fils. Le Portugais a travaillé ses coups francs...

Depuis quelques semaines, Cristiano Ronaldo ne cesse de partager des moments intimes. Que ce soit sur Instagram ou Twitter, CR7 n’hésite pas à prendre la pose, souvent accompagné de son fils. Via Twitter, l’attaquant portugais du Real Madrid a cette fois-ci proposé une séance de coups francs avec son fils. Une séance vraiment particulière…

CR7 face à Hulk

En effet, au lieu de faire face à de vrais joueurs ou à des mannequins de taille humaine, Cristiano Ronaldo s’est présenté devant un mur notamment composé de Hulk et d’un pingouin. Après un premier échec, le Portugais est parvenu à inscrire un but, de quoi surprendre son fils.

Cristiano Ronaldo et l’éducation de son fils

« Pour moi, la chose la plus importante c’est l’éducation. C’est quelque chose que je veux lui inculquer et que cela ne lui manque pas. Un enfant qui grandit dans une maison avec tout… c’est compliqué parce que je n’ai pas grandi comme cela. Le reste est un mystère. Si vous donnez une bonne éducation à vos enfants, au moins vous pouvez les contrôler », a récemment confié Cristiano Ronaldo sur son fils.

Articles liés