Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Déguisé en sans-abri, Cristiano Ronaldo fait le show dans la rue !

Pour promouvoir des casques audio dans le cadre de son partenariat avec Monster, Cristiano Ronaldo a fait parler ses talents d’acteur… et sa technique.

Cristiano Ronaldo est l’un des sportifs les mieux payés au monde. En plus de son salaire madrilène, l’international portugais perçoit des millions d’euros grâce à ses nombreux partenariats avec des marques. L’une d’entre elles a sollicité le Portugais pour un spot publicitaire assez particulier.

CR7 EN SANS-ABRI

Pour promouvoir les casques ROC by Monster, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à se déguiser en sans-abri afin de surprendre les gens dans la rue. L’attaquant du Real Madrid fait en effet parler sa technique avant de révéler sa véritable identité. Pour le plus grand plaisir des personnes présentes au moment du tournage…

QUAND BENITEZ ENCENSE CRISTIANO RONALDO

Absent du groupe madrilène pour l’Audi Cup, Cristiano Ronaldo a été encensé par son entraîneur Rafael Benitez en conférence de presse : « Il est brillant, il veut gagner tous les matches, c’est un vrai professionnel. C’est un plaisir de travailler avec lui. C’est dommage qu’il ne soit pas là. Il n’y a aucun problème. Il est très compétitif, il a juste quelques problèmes de dos donc il ne peut pas jouer ».

Articles liés