Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Cristiano Ronaldo dévoile sa plus grande peur !

Si Cristiano Ronaldo brille sur les terrains tous les week-end, on connaît un peu moins le Portugais lorsqu’il est en dehors. Le joueur du Real Madrid s’est ainsi confié à ce sujet et notamment sur sa plus grande peur.

Comment est Cristiano Ronaldo hors du terrain ? Dans une interview accordée à Libero, le magazine de la Liga, le joueur du Real Madrid a répondu à cette question : « Je suis une personne normale. Je tente de faire des choses normales avec ma famille, mes amis, mon fils, être aussi normal. Le matin je m’entraîne, que je rentre chez moi je fais d’autres choses qui me plaisent ». Une interview dans laquelle il a fait d’autres confessions.

« JE NE VEUX PAS MOURIR JEUNE »

« Cristiano Ronaldo a ressenti la peur pour la première fois de sa vie. C’est le premier message que son corps lui envoie dans toute sa carrière », expliquaient récemment des journalistes au sujet de Cristiano Ronaldo et de sa blessure. Toutefois, le joueur du Real Madrid aurait une plus grande peur que cela. C’est ce qu’il a confié lors de son interview : « Ma plus grande peur ? Mourir jeune. Je ne veux pas mourir jeune. Je veux mourir de vieillesse, quand j’aurai 80 ou 90 ans ».

« MON OBJECTIF EST D’ÊTRE LE MEILLEUR »

Dans cette interview, Cristiano Ronaldo s’est également livré sur ses motivations : « Mon objectif est d’être toujours le meilleur chaque année et de m’entrainer dur pour tirer le meilleur de moi. Voilà ce que j’ai toujours chercher à faire et les huit, neuf ou dix dernières années, je pense l’avoir bien fait. Alors je vais essayer de continuer (…) Les personnes avec qui je travaille, les gens autour de moi me motivent et me donnent la chance de travailler dur ».

Articles liés