Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Comment Cristiano Ronaldo dépense son argent…

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Cristiano Ronaldo est sur le terrain comme il l’est en dehors… extravagant. Le Portugais aime le luxe et profite du salaire mirobolant qu’il touche à Madrid pour se permettre de nombreux plaisirs.

Le Portugais Cristiano Ronaldo est le footballeur le plus riche de la planète avec une richesse estimée à plus de 210 millions d’euros. Une somme extraordinaire qui permet au joueur du Real Madrid d’investir dans de nombreux domaines, divers et variés. Le média espagnol, Marca, a révélé comme CR7 dépensait son argent.

50 MONTRES ET PLUS DE 15 VOITURES… MAIS AUSSI UN GRAND COEUR

Cristiano Ronaldo aime le luxe et ces chiffres le démontrent. En effet, l’attaquant du Real posséderait une collection de 50 montres et plus de 15 voitures dans son garage. Au-delà de son goût pour la luxure, Cristiano Ronaldo est un homme au grand cœur, comme le prouvent ses nombreux gestes caritatifs. Par exempl, en mars 2014, le Portugais a aidé un jeune enfant malade en lui payant une intervention chirurgicale très importante.

CRISTIANO RONALDO, SON MUSÉE, SA BOÎTE DE NUIT ET PARIS HILTON

Le triple Ballon d’Or investit également son argent de manière réfléchie. Après avoir ouvert un musée à son honneur en 2013, Cristiano Ronaldo a également lancé ses propres marques de vêtements. Plus étonnant, le Portugais a ouvert une boîte de nuit du côté de la région de l’Algarve. Un établissement converti en point de rencontre pour les nombreuses personnalités de passage au Portugal, et qui possède comme DJ occasionnel… Paris Hilton. Nul doute que l’investisseur Cristiano Ronaldo aura une reconversion toute trouvée à la suite de se carrière.

Articles liés