Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Cet ancien joueur des Merengue recherché… par Interpol !

Freddy Rincon, Colombie

Freddy Rincon, ancien international colombien passé par le Real Madrid, est actuellement recherché par Interpol pour blanchissement d’argent.

L’histoire du football nous a livré son lot de démêlés avec la justice. De l’autre côté des Pyrénées même Lionel Messi, la superstar du FC Barcelone, a été entaché par quelques problèmes avec la justice. Cette fois-ci c’est au tour d’une ancienne gloire du Real Madrid, d’être dans le viseur des autorités…

RINCON POURSUIVI POUR BLANCHISSEMENT D’ARGENT ET TRAFIC DE DROGUE

Attention, Freddy Rincon ne fait pas dans la demi-mesure. Depuis ce jeudi, l’ancien international colombien est recherché par Interpol ! Sur le site de l’organisation internationale de coopération policière, on peut voir la photo de l’ancien milieu offensif qui a évolué au Real Madrid de 1995 à 1996, recherché pour « blanchissement d’argent » et pour « trafic de drogue » au Panama.

« LE PANAMA NE POSSÈDE AUCUNE PREUVE CONTRE MOI ! »

Le Colombien n’a pas tardé à réagir, via le site internet du journal colombien Semana : « Le Panama ne possède aucune preuve contre moi et c'est pour cette même raison que le Brésil a classé l'affaire me concernant. C'est également ce que devrait faire la Colombie. Cela me paraît étrange de constater que quand je souhaite reprendre une vie normale et retrouver du travail dans le football, cet avis de recherche d’Interpol apparaisse ». Freddy Rincon avait déjà été arrêté en 2009 au Brésil, pour des faits similaires.

Articles liés