Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Ancelotti zappera encore le match du Barça pour aller au cinéma !

Le sprint final est lancé en Liga entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Une lutte qui ne semble pas intéresser totalement Carlo Ancelotti, puisque ce dernier préfère se rendre au cinéma plutôt que de regarder les matches des Catalans.

Samedi dernier, le Real Madrid a repris deux points sur le FC Barcelone, en disposant facilement d’Elche (3-0), alors que quelques heures plus tard l’éternel rival concédait le match nul face à Séville (2-2). Une contre-performance que Carlo Ancelotti n’a pas pu constater en direct puisque ce dernier a préféré aller au cinéma. Lors de la prochaine journée, les Blaugrana devront également faire face à un cador de la Liga puisqu’ils recevront le FC Valence. Une rencontre que le technicien italien ne regardera pas puisqu’il sera… au cinéma.

« JE VAIS DE NOUVEAU AU CINÉMA »

Une nouvelle fois Carlo Ancelotti a utilisé l’humour, en conférence de presse, pour répondre à une question concernant le Barça. Lorsqu’un journaliste lui demande s’il va regarder le match des Catalans, l’Italien a lancé d’une manière ironique : « Non. Je vais de nouveau au cinéma », avant d’ajouter : « Non, sérieusement, nous préparons notre partie et nous ne pourrons pas le voir. Mais ce sera un grand match entre deux équipes qui sont en forme », a-t-il confié dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

ANCELOTTI LE CINÉPHILE

L’ancien entraîneur du PSG est un récidiviste puisqu’il avait confié qu’il n’avait pas pu regarder le match du Barça face à Séville, car il était au cinéma. Et lorsqu’un journaliste interloqué par cette confidence a souhaité connaître le nom du film qu’Ancelotti a vu, ce dernier a répondu Ben Hur, le péplum sorti dans les années 1950.

Articles liés