Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Des ennuis judiciaires pour Cristiano Ronaldo aux États-Unis !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Actuellement présent aux Etats-Unis pour prendre part à la pré-saison du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a eu la mauvaise surprise d’apprendre l’existence d’une procédure judiciaire le concernant…

Après une fin de saison très difficile avec le Real Madrid et une Coupe du monde complètement manquée avec le Portugal, Cristiano Ronaldo semble enfin avoir dit adieu à ses soucis à la cuisse qui lui ont empoisonné la vie ces dernières semaines. Alors que l’attaquant du Real Madrid a rejoint ses coéquipiers aux États-Unis dans le cadre de l’International Champions Cup, ce dernier a eu une mauvaise surprise en arrivant…

BATAILLE JUDICIAIRE AUTOUR DE LA MARQUE « CR7 »

En effet, le Daily Mail indique ce vendredi que la Madrilène a été poursuivi en justice par un habitant de l’État de Rhode Island, Christopher Renzi, au sujet de sa marque de sous-vêtements « CR7 ». La plainte, déposée à l’encontre du Portugais et de la société danoise JBS Textile Group, qui commercialise les produits « CR7 », ferait suite à des menaces d’action agressive de la part des avocats de JBS envers Christopher Renzi. Ce dernier aurait déposé la marque CR7 en 2008 (une combinaison de ses initiales et du jour de sa naissance, le 7 octobre) dans le but de vendre des vêtements et un programme d’exercices.

CRISTIANO RONALDO SATISFAIT DU MERCATO DU REAL MADRID

Bien loin de toutes ces péripéties judiciaires, qu’il laisse à ses avocats, Cristiano Ronaldo poursuit sa préparation estivale, lui qui pourrait être aligné contre Manchester samedi. Peu avant d’arriver aux États-Unis, le Portugais avait par ailleurs été interrogé sur le mercato du Real Madrid. « James Rodriguez, qui a signé hier, est un très bon joueur pour le Real Madrid, tout comme Toni Kroos. Je pense que le club est en train d'engager des joueurs fantastiques », avait-il alors déclaré.

Articles liés