Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’offre un record vieux de 71 ans !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Tout va pour le mieux pour Cristiano Ronaldo. Auteur d’un doublé sur la pelouse de Levante, CR7 s’est offert un nouveau record…

Les records, il connaît. Mais au fil des semaines, l’attaquant portugais du Real Madrid en chasse de nouveaux… Après avoir mis de côté ses soucis physiques, Cristiano Ronaldo enchaîne les performances de grande classe. Alors qu’il a déjà inscrit au moins un triplé et un quadruplé cette saison, le Portugais s’est contenté de deux buts ce samedi. Amplement suffisant pour effacer un record vieux de 71 ans.

CR7 SUR UN NUAGE !

Sport rapporte en effet que Cristiano Ronaldo a inscrit 15 buts lors des 8 premières journées de championnat. Il fait mieux que l’attaquant d’Oviedo Esteban Echevarria qui en avait inscrit 14 lors de la saison 43-44. Avec ses 15 buts, CR7 a tout simplement inscrit la moitié des buts du club merengue. Echevarria avait terminé la saison avec 25 buts. Nul doute que CR7 fera beaucoup mieux…

« UNE MACHINE PARFAITE »

« Je ne pense pas qu’un autre Cristiano fera son apparition, c’est difficile parce que c’est une machine parfaite. Sa rivalité avec Messi fait progresser Cristiano à chaque fois un peu plus » a récemment confié l’entraîneur du FC Valence Nuno au sujet des performances époustouflantes de la star portugaise.

Articles liés