Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo recalé par Irina Shayk !

Irina Shayk Cristiano Ronaldo

Alors qu’il enfile les buts comme des perles avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’impressionne pas pour autant sa chère et tendre qui l’a gentiment recalé.

Sportivement, tout va bien pour Cristiano Ronaldo qui empile les buts en Liga. Auteur de 15 buts en 7 matches, le Portugais marche sur l’eau et file vers son troisième Ballon d’or, le second consécutif. Malgré tout, cela n’a pas l’air d’impressionner sa petite amie Irina Shayk qui a avoué ne pas être très emballée à l’idée de tourner un film avec lui.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo-Irina Shayk, découvrez le programme de leur soirée du Nouvel An

« JE NE VEUX PAS TOURNER AVEC LUI »

L’aura de CR7 et sa notoriété dans le monde pourraient en faire une grande star hollywoodienne sans problème. Et pourtant, Irina Shayk ne veut pas en entendre parler : « Tourner avec moi ? C’est une question qu’il faudrait lui poser, mais pour ma part, je ne peux pas imaginer être à l’affiche d’un film avec lui. Je ne veux pas. Ce serait quand même étrange de jouer la comédie avec l’homme que vous aimez, » a-t-elle expliqué au magazine russe Sobesednik.

« C’EST MON TRAVAIL »

Le mannequin russe est également revenu sur les clichés osés qu’elle fait régulièrement. Et apparemment, poser presque nue ne lui pose aucun problème, pas plus qu’à Cristiano Ronaldo : « Mes clichés ? Mais c’est mon travail. Cristiano est très fier de moi et me donne tout son soutien. Cela n’a aucun impact sur notre couple ». On attend maintenant l’avis du Portugais.

Articles liés