Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo prend la pose pour la promotion de ses sous-vêtements !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Egérie de sa propre marque de sous-vêtements, Cristiano Ronaldo ne rechigne jamais à prendre la pose pour promouvoir une nouvelle collection.

Après un grand cru en 2014, Cristiano Ronaldo peine quelque peu. 2015 n’est pas tout rose pour le triple Ballon d’Or, qui a perdu son rythme de croisière, tout comme son club du Real Madrid. Irrésistibles en première partie de saison, les Merengue accusent le coup… même s'ils se sont bien repris face à la Real Sociedad (4-1), lors de la 21e journée de Liga, mais sans CR7.

CR7 FIER DE SA NOUVELLE COLLECTION DE SOUS-VÊTEMENTS

Expulsé pour un mauvais geste face à Cordoue (1-2), Cristiano Ronaldo a tout le temps libre qu’il veut. Quand il n’arpente pas les terrains de football et ne squatte pas les salles de gym, le Portugais aime poser pour sa marque de sous-vêtements, la bien nommée « CR7 », une ligne qui arbore des couleurs pour le moins originales. « J’aime bien les couleurs vives, ainsi que les sous-vêtements » a expliqué le triple Ballon d’Or sur le site officiel de sa marque. « Les couleurs vives font partie de la culture portugaise et je veux m’assurer que ma collection reste originale, qu’elle se démarque des autres. Le rose vif et le rouge, très présents dans la nouvelle collection printemps/été, donnent un look distinctif. Je suis fier de ma nouvelle collection ».

« C’EST LE JOUEUR LE PLUS CHER AU MONDE CAR C’EST LE MEILLEUR »

Entre défilés de mode et Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo se sent bien à Madrid, même si nombreux sont ceux à rêver d’un retour du joueur à Manchester United. Un retour qui pourrait valoir son pesant d’or selon son agent. « C’est le joueur le plus cher au monde, car c’est le meilleur joueur au monde, le plus grand sportif de tous les temps. Cristiano Ronaldo n’a pas d’équivalent » a assuré Jorge Mendes, au micro de la BBC. « Son prix ? C’est un milliard, le montant de sa clause ! Mais si demain le Real Madrid décide de le vendre pour 400 millions d’euros, un club les mettra ! (…) Il m’a dit qu’il aimait les fans de Manchester United, car il est resté six ans ici. Mais maintenant, il est au Real Madrid et il prendra sa retraite là-bas ».

Articles liés