Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Cristiano Ronaldo : « Nous étions très pauvres, je n’avais pas de jouets à Noël »

Dans des propos rapportés par la presse anglaise, Cristiano Ronaldo a évoqué la question de l’argent dans sa carrière.

« J’en suis là car j’ai travaillé très dur. Je me suis entièrement investi en faisant beaucoup de sacrifices. Je sais ce que c’est que d’être de l’autre côté de la barrière car j’y étais. Et j’apprécie d’autant plus les gens qui veulent changer de mentalité et s’en sortir en travaillant pour une vie meilleure. » En décembre dernier, Cristiano Ronaldo avait déjà évoqué son enfance compliquée. Il récidive dans les colonnes du Sun, comme le rapporte le Daily Mirror.

« JE VOULAIS DE L’ARGENT POUR MOI ET MA FAMILLE »

« Je ne sais pas combien d'argent je possède. Ce n'est pas l'argent qui compte. C'est vrai qu'au début, c’était le cas, quand je n'avais rien. Ensuite, je voulais avoir de l'argent pour moi et ma famille parce que j'ai grandi sans rien, nous étions très pauvres. Je n’avais pas de jouets ou de cadeaux à Noël » assure Cristiano Ronaldo.

UNE CÉLÉBRATION POUR UN FILM ?

Depuis la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’est épargné par les critiques, notamment pour sa célébration après son but. Jugée maladroite et prétentieuse par certains, elle aurait même été prévue avant le match pour les besoins d’un film.

Articles liés