Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo fait une annonce sur Facebook !

Si Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs footballeurs du monde, le Portugais est également un businessman.

« Je suis profondément déçu par les fausses informations qui ont tenté de créer un conflit avec le Real Madrid. Je suis très heureux dans le plus grand club du monde et j’ai confiance en une nouvelle saison couronnée de succès. Je répète encore une fois que je suis dans le meilleur club du monde. » Après avoir scellé son avenir dans la capitale espagnole, Cristiano Ronaldo a fait une nouvelle annonce sur sa page Facebook.

« UNE DÉCISION TRÈS STRATÉGIQUE »

« Je suis très excité d’annoncer mon récent accord avec Mint Media, la société appartenant à mon bon ami, le businessman de Singapour Peter Lim, pour l’acquisition de mes droits d’image. C’est une décision très stratégique pour moi et mon équipe de management pour hisser la marque Cristiano Ronaldo à un autre niveau, notamment en Asie », a confié l’attaquant portugais sur son compte Facebook. Un Cristiano Ronaldo plus businessman que jamais…

UN DÉPART AVANT GARETH BALE ?

Pour John Toshack, ancien coach du Real Madrid et du Pays de Galles, CR7 fera ses valises avant Gareth Bale : « Mon opinion est que nous allons probablement voir, pour une raison ou une autre, Cristiano Ronaldo quitter le Real Madrid avant Gareth Bale. Vous avez besoin de temps pour vous adapter. Évidemment, en raison de l’argent investi pour Gareth et de son âge, il a encore beaucoup à prouver. J’espère qu’il pourra jouer dans une zone de jeu où il pourra faire plus de dégâts. Je ne suis pas sûr qu'évoluer sur un côté soit la meilleure chose pour lui ».

Articles liés