Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, danses… Les révélations de James Rodriguez sur le vestiaire

Recruté cet été par le Real Madrid pour 80 millions d’euros, James Rodriguez a découvert un nouveau club où il s’est très bien adapté. Le Colombien a d’ailleurs dévoilé quelques secrets.

Après une excellente Coupe du monde avec la Colombie, James Rodriguez a été transféré au Real Madrid. Dans des propos repris par le média espagnol Marca, l’ancien joueur de l’AS Monaco a dévoilé ses difficultés dans son nouveau positionnement, tout en révélant les secrets du vestiaire madrilène.

« DANS LE VESTIAIRE, NOUS PRENONS BEAUCOUP DE PLAISIR »

Après un peu plus d’un mois au Real Madrid, James Rodriguez s’est très bien intégré à son nouveau club. Un nouveau vestiaire dont l’ambiance plait au joueur : « Le Real Madrid a beaucoup de joueurs de classe mondiale, mais ce sont aussi des gens formidables à la fois hors et sur le terrain. Dans le vestiaire, nous prenons beaucoup de plaisir. Nous dansons sur différentes musiques ». Des danses que Cristiano Ronaldo et Marcelo semblent apprécier comme le montre la célébration de l’attaquant portugais lors de son but face à l’Athletic Bilbao.

« JAMES RODRIGUEZ N’EST PAS DI MARIA »

Cet été, en débarquant au Real Madrid, James Rodriguez a pris la place de Di Maria parti à Manchester United. Il y a quelques jours, son entraineur, Carlo Ancelotti avait abordé la comparaison entre les deux joueurs. En conférence de presse, l’Italien avait déclaré : « James Rodriguez n’est pas Angel Di Maria. Ce sont deux joueurs différents et James est d’un niveau différent. Je ne lui demande pas de faire la même chose qu’Angel, ce sont deux joueurs bien distincts. On ne pourrait pas demander à Angel d’apporter ce que nous offre James. James Rodriguez fait du très bon boulot, il donne tout ce qu’il a. Je suis satisfait de son travail, mais je suis sûr qu’il va encore s’améliorer ».

Articles liés