Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Rebondissement sur le don de Cristiano Ronaldo au Népal !

Il y a quelques jours, un don de Cristiano Ronaldo à hauteur de 7M€ pour les victimes du tremblement de terre au Népal était annoncé, mais une ONG a démenti cette information.

Le tremblement de terre au Népal avait ému de nombreuses personnalités du sport dont Rafael Nadal ou Cristiano Ronaldo. Ce dernier aurait fait un don de 7M à l’ONG Save The Children pour venir en aide aux enfants népalais mais l’association a tenu à rétorquer ce vendredi sur ce don dont elle n’a apparemment jamais vu la couleur.

« LES INFORMATIONS CONCERNANT LE DON DE RONALDO SONT FAUSSES »

« L'ambassadeur mondial de Save the Children, Cristiano Ronaldo, a utilisé sa voix et sa visibilité mondiale pour sensibiliser concernant les problèmes qui touchent les enfants les plus vulnérables à travers le monde, notamment ceux qui ont été affectés par le tremblement de terre au Népal. Les dernières informations concernant le don de Cristiano Ronaldo pour répondre à l’appel d'urgence de Save the Children pour le Népal sont fausses », affirme l’ONG Save The Children.

« L’ONG VEUT REMERCIER CRISTIANO RONALDO ET D’AUTRES PERSONNES »

« Après le deuxième tremblement de terre, qui a fait encore plus de dégâts dans le pays, l'ONG veut remercier Cristiano Ronaldo et d’autres personnes influentes pour le soutien pour faire connaitre la situation dans laquelle se trouvent les enfants et les familles au Népal », insiste l’association venant en aide aux enfants dans un communiqué de presse rapportée par RMC.

Articles liés