Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Couscous, Varane, Ronaldo, Tupac… Benzema dévoile son intimité !

Karim Benzema, Real Madrid

Attaquant phare du Real Madrid et de l’équipe de France, Karim Benzema se livre sur ses goûts du quotidien dans une interview accordée au quotidien Marca. On y apprend notamment que le buteur merengue apprécie particulièrement le couscous et le rappeur Tupac…

Auteur d’un début de saison plutôt satisfait en termes de statistiques avec le Real Madrid (3 buts, 3 passes décisives en Liga), Karim Benzema reste l’un des hommes forts du secteur offensif de Carlo Ancelotti au sein de la Casa Blanca. Interrogé dans les colonnes de Marca ce jeudi, l’international tricolore fait le point sur ses goûts personnels et se livre sans détour sur différents sujets.

« UN HONNEUR DE RENCONTRER RONALDO »

« Mon idole dans le football ? Ronaldo. Je l’ai toujours suivi et c’était un honneur pour moi de le rencontrer en personne à Bernabeu. Enfant, je me repassais en boucle les vidéos de ses buts. La révélation footballistique de l’année ? Varane. Je pense que ça peut être une grande année pour lui. Mon plat préféré est le couscous. Mon chanteur favori ? Tupac Shakur, et j’écoute très généralement du rap », assure Karim Benzema, qui vante au passage les mérites de son partenaire du Real Madrid, Raphaël Varane.

QUAND BENZEMA A BESOIN DE BARCELONE

Récemment interrogé sur une éventuelle exclusion du FC Barcelone de la Liga, Karim Benzema n’hésitait pas à assurer la défense du club catalan, pourtant rival du Real Madrid : « Le Barça en Ligue 1 ? Il faut que le Barça reste en Liga. Real - Barça, c’est le gros match. Il faut que ça reste comme ça ! », lâchait-il.

Articles liés