Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette anecdote sur Cristiano Ronaldo révélée par un ancien coéquipier !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Après avoir joué une saison avec Cristiano Ronaldo à Manchester United, Diego Forlan a pu observer de près l’éclosion du talent du Portugais. Il révèle d’ailleurs la façon dont il est parvenu au meilleur niveau.

Lorsque Cristiano Ronaldo débarque à Manchester United en provenance du Sporting Portugal en 2003, il n’est encore qu’un jeune prometteur qui doit s’adapter aux joueurs déjà présents. Parmi eux, Diego Forlan a confié que la réussite du triple Ballon d’Or ne devait rien au hasard.

Real Madrid/Barcelone : Quand Ancelotti se prononce sur le duel entre Messi et Cristiano Ronaldo !

« IL A PASSÉ DE NOMBREUSES HEURES DANS LE GYMNASE »

« Cristiano Ronaldo a une confiance extrême en lui et le talent pour le fortifier. Il montrait un grand engagement et il voulait devenir un grand joueur, le meilleur. Ronaldo s’entraînait avec le même engagement mais aussi dans le gymnase. Il travaillait en étroite collaboration avec Mike Clegg, le préparateur physique. Il a passé beaucoup d’heures dans le gymnase. Aujourd’hui, cela peut paraître normal mais il y a 10 ans, il n’y avait pas beaucoup de joueurs qui s’entraînait ainsi », a déclaré Diego Forlan dans des propos relayés par Bernabéu Digital.

« IL PARTIRA À LA FIN DE SON CONTRAT »

Et malgré son professionnalisme, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid. Roberto Carlos s’est d’ailleurs récemment confié à ce sujet :« Dans le monde du football, il est très difficile de maintenir la cohésion tout au long de la saison. Les fans du Bernabeu ont toujours été comme ça. Cristiano est heureux à Madrid et je pense qu’il partira à la fin de son contrat (en 2018, ndlr). Il sera très difficile pour Florentino Pérez de le laisser partir »

Articles liés