Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ces deux journalistes qui commentent les rumeurs de relation avec Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Depuis sa rupture avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo voit la presse espagnole le placer avec de nouvelles conquêtes.

En janvier dernier, Lucia Villalon, présentatrice pour la chaîne du club, était annoncée en relation sentimentale avec Cristiano Ronaldo. Alors que son entourage avait démenti l’information, la journaliste est sortie du silence lors d’une conférence de presse de présentation de la saison de Formule 1, qu’elle couvrira pour Atresmedia Television.

« UNE RELATION STRICTEMENT PROFESSIONNELLE »

« Je m’entends bien avec lui, comme avec toutes les personnes avec qui j’ai travaillé. Je l’admire comme footballeur et comme personne, car d’après ce que je sais de lui, c’est un garçon tout ce qui a de plus normal, a-t-elle affirmé dans des propos rapportés par le site du magazine espagnol Hola. Mais je tiens à dire que nous n’avons qu’une relation strictement professionnelle. Il n’a rien à voir avec moi, comme je n’ai rien à voir avec lui dans l’intimité. Si j’avais parlé plus tôt de ces rumeurs, cela aurait donné de l’importance à quelque chose qui n’a aucun sens. Je suis déjà heureuse en couple. Je suis très épanouie. »

LA JOURNALISTE MEXICAINE DÉMENT AUSSI

Il y a quelques jours, c’est la journaliste mexicaine Vanessa Huppenkothen, qui s’est retrouvée au cœur de ce genre d’informations. Elle aussi n’a pas tardé à démentir, via Twitter : « Je n’ai pas le plaisir de connaître personnellement le détenteur du Ballon d’Or. » Clair, net et précis.

Articles liés