Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ces clichés de Cristiano Ronaldo en sous-vêtements qui font la Une de la presse !

Buteur aux qualités physiques exceptionnelles, Cristiano Ronaldo n’hésite jamais à montrer ses abdos, que ce soit sur le terrain ou dans les kiosques.

Choisi par le prestigieux magazine Men's Health pour la couverture du mois de septembre, Cristiano Ronaldo est heureux d’y figurer et l’a fait savoir via son compte Twitter ce mercredi. Le Portugais s’est dit « fier » de poser avec des sous-vêtements de sa marque en couverture du magazine. Un magazine qui a fait le tour du monde puisqu’il s’est retrouvé dans les kiosques de 60 pays.

« JE LE FAIS POUR LE TRAVAIL »

Récemment, Cristiano Ronaldo s’est confié sur son corps : « Je ne maintiens pas mon corps en pleine forme parce que je dois poser devant un photographe, ni parce que je veux être beau. Je le fais pour le travail. Un footballeur doit être fort et en bonne santé, prêt à se battre sur le terrain à chaque rencontre, et à n'importe quel moment de la saison. C'est pour cela que je suis toujours affuté, et je ne me concentre pas que sur une partie de mon corps, mais sur la totalité, surtout sur l'aspect mental, qui, selon moi, est le plus important de tous. »

PIERRE MÉNÈS VEUT LES ABDOS DE CR7

Il y a quelques mois, après la finale de la Ligue des Champions lors de laquelle CR7 avait montré ses abdos après son penalty, Pierre Ménès avait taclé l’attaquant : « Cristiano Ronaldo n’a pas fait une grande finale et devrait se montrer un peu plus modeste : c’est le Real qui a gagné, pas luiCeci dit, des abdos comme ceux-là, j’en veux bien… »

Articles liés