Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce geste ignoble des supporters envers Florentino Pérez…

Depuis quelques jours, Florentino Pérez est dans le viseur des supporters du Real Madrid. Ces derniers réclament notamment sa démission du poste de président, et n'ont pas hésité pour cela à se faire entendre à travers un geste impardonnable... 

Malgré la récente victoire contre Bâle en Ligue des Champions, les supporters du Real Madrid sont toujours en colère. Depuis la défaite contre l’Atlético Madrid, samedi dernier, Florentino Pérez s’est notamment attiré les foudres des fans. Après des affiches placardées dans rues de la capitale espagnole, ils viennent à nouveau de frapper pour réclamer sa démission.

LA TOMBE DE SA FEMME PRISE POUR CIBLE

Pour faire craquer Florentino Pérez et obtenir ce qu’ils réclament, les supporters du Real Madrid ont décidé de frapper fort. Comme le rapporte la Cadena Cope, les fans s'en seraient pris à la tombe de sa femme, décédée en mai 2012. Le média espagnol rapporte que la tombe aurait été taguée pour réclamer la démission du président du club. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, puisqu’il y a quelques mois déjà, les ultras du Real Madrid s’étaient déjà attaqués à cette tombe pour la même raison. 

« FLORENTINO DÉMISSION »

Depuis quelques jours, la pression d’intensifie autour de Florentino Pérez. Durant la rencontre face à l’Atlético Madrid, le président était déjà pris pour cible. De nombreux « Florentino démission » sont descendus des tribunes de Bernabeu durant la rencontre. Une campagne anti-Florentino Pérez qui s’est continué tout le week-end puisque comme l’a rapporté la presse ibérique, de nombreuses affiches ont orné les rues de Madrid pour réclamer la tête du président madrilène. 

Articles liés