Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Real Madrid/Barcelone : Les chaussures hors norme que vont porter Benzema et Messi !

Lionel Messi, Barcelone

Alors que la Ligue des Champions reprend ses droits ce mardi sur les terrains européens, certaines vedettes du ballon rond afficheront pour l’occasion de nouveaux joujoux…

À quelques heures du coup d’envoi de la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, la guerre commerciale continue de faire rage entre les deux géants mondiaux de l’équipement sportif que sont Nike et Adidas. Se disputant la plupart des grandes stars mondiales depuis bien des années, les deux multinationales rivalisent d’innovation et d’ingéniosité pour rester sous le feu des projecteurs. Et pour un footballeur, quoi de plus exposé qu’une paire de chaussures ?

BENZEMA COURRA EN BLEU ET VERT

Ainsi, la marque Adidas a dévoilé ce lundi les crampons que porteront plusieurs de leurs joueurs vedettes cette semaine sur les pelouses du Vieux Continent, en l’occurrence André Schürrle (Chelsea), Lionel Messi (FC Barcelone) et Karim Benzema (Real Madrid). Une paire rapidement dévoilée par l’attaquant français sur son compte Twitter et qui présentent notamment la particularité d’être… bicolore (bleu et vert).

NIKE PLUS POPULAIRE PARMI LES JOUEURS DE LIGUE DES CHAMPIONS

Pour rappel, comme l’avait indiqué Sportune récemment, sur l’ensemble des joueurs disputant la Ligue des Champions, c’est Nike et ses différents modèles qui équipent le plus grand nombre de joueurs (45,5% soit 202 joueurs). En revanche, Adidas peut se vanter d’avoir la chaussure qui plaît le plus. En effet, la adizero F50 est portée par 89 joueurs.

Articles liés